Orezza : santé de fer assurée

Orezza : Parmi les meilleures eaux du monde, l’Orezza est une eau de luxe très appréciée. Non seulement pour son goût unique, mais surtout pour ses vertus thérapeutiques.

L’eau c’est la vie. Cette phrase simple, presque anodine indique pourtant très bien combien l’eau est vitale pour tout être vivant. Parmi les eaux à boire, l’Orezza, une eau de luxe corse, est sans doute la meilleure. Habituée aux tables les plus prestigieuses, invitez-la dans votre quotidien pour vous assurer santé et bien-être.

L’eau dans tous ses états

Commençons d’abord par l’énumération des différentes sortes d’eau. En premier, l’eau du robinet. C’est une eau potable accessible à tous. Elle est destinée à la consommation. Cependant pour les nourrissons, il faudra toujours la bouillir, puis la refroidir, avant de composer le biberon.

Ensuite, il y a l’eau minérale en bouteille. C’est de l’eau provenant d’une source naturelle d’origine souterraine. La mise en bouteille se fait souvent directement à la source car les eaux minérales naturelles sont d’une pureté exceptionnelle. Elles ne subissent aucun traitement chimique. La qualité de l’eau et sa teneur en minéraux et oligo-éléments sont stables. L’eau minérale naturelle est reconnue par l’Académie de médecine présenter des vertus thérapeutiques. Le fait que l’eau dispose d’une forte teneur en minéraux, ou qu’elle soit faiblement minéralisée lui confère un goût caractéristique, selon les marques.

Puis, les eaux de source. Captée au niveau des nappes souterraines, l’embouteillage de l’eau de source se fait également …à la source ! Sa composition minérale est variable et sa potabilité est saine.

Sûrement, vous entendez souvent parler d’eaux plates et d’eaux gazeuses. Les eaux gazeuses sont des eaux qui contiennent du gaz carbonique. L’eau gazeuse est caractérisée par la présence de petites bulles gazeuses, la rendant pétillante et très désaltérante.

Les eaux pétillantes peuvent être naturelles ou obtenues par adjonction de gaz. Elles deviennent alors des eaux gazéifiées. Vous pouvez fabriquer vous-même votre eau gazeuse maison grâce à une machine à gazéifier.

Orezza, l’eau aux multiples vertus

La consommation d’eau quotidienne d’une personne adulte devrait être d’un litre et demi par jour. Alors, puisqu’il faut boire de l’eau pour rester en bonne santé, autant choisir la meilleure ! Comme l’eau minérale OREZZA disponible sur ce site et issue directement du parc naturel régional de Castagniccia.

Délicatement pétillante, Orezza est une eau minérale naturelle gazeuse. Jaillissant d’une des plus belles régions de Corse, cette eau d’exception chargée de minéraux et de dioxyde de carbone apporte santé et vitalité. Jalousement protégée par la nature, l’eau d’Orezza est exempte de nitrate et reconnue comme étant une des meilleures eaux ferrugineuses du monde. Jusqu’à présent, Orezza est l’eau minérale gazeuse naturelle la plus connue au monde aux effets thérapeutiques concrets.

En raison de la rareté et de la protection des ressources en eau, la production annuelle est limitée. Seules 3 millions de bouteilles sont exportées vers les pays hors de l’Europe par an.

Notre corps a besoin d’eau

Sans eau, notre corps ne fonctionnerait plus correctement. En buvant de façon régulière une eau aux vertus thérapeutiques comme l’Orezza, notre corps arrive à combattre certaines maladies. Les bienfaits de l’eau sur notre corps sont :

  • Combattre l’hypertension artérielle
  • Faciliter la digestion
  • Prévenir de la constipation
  • Réguler la quantité d’eau nécessaire au système immunitaire
  • Améliorer la circulation sanguine

En plus de tous ces bienfaits, l’Orezza, très riche en fer, est également utilisée pour combattre l’anémie.

Les conséquences d’une déshydratation peuvent être très graves. Quand vous sentez que vous avez soif, votre corps vous signale déjà que la quantité d’eau dont il a besoin est déjà très basse. Vous devez alors boire immédiatement l’équivalent d’un verre d’eau au minimum. Car attention, il ne faut pas non plus boire une grande quantité en une seule prise. Sinon l’eau va emporter avec elle les sels minéraux dont vous aurez pourtant besoin. L’idéal est de toujours avoir à portée de main une bouteille d’eau minérale et de boire de l’eau le long de la journée. Evitez d’en boire juste avant de vous coucher pour permettre à vos reins et votre vessie de se reposer pendant la nuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici