Les restaurants sont de plus en plus fréquentés à mesure que les températures augmentent. Les clients veulent trouver de l’ombre et se détendre dans ces lieux. Les patios sont moins populaires en été à cause de la chaleur. Un système de brumisation pour restaurant peut augmenter vos taux de remplissage. Un brumisateur est un appareil qui pulvérise de l’eau dans l’air pour rafraîchir l’environnement dans une maison, un jardin ou une terrasse.

Les restaurants adorent les brumisateurs

Le brumisateur peut être raccordé à un tuyau d’arrosage ou à un robinet et est très facile à installer. Il est très discret et permet d’humidifier l’air pour le rafraîchir pendant que vous profitez du soleil. Vous pouvez éviter de mouiller les clients en utilisant des buses de pulvérisation anti-goutte lorsque le système s’allume ou s’éteint.

De nombreux commerçants proposent une variété de brumisateurs que vous pouvez utiliser pour décorer le toit de votre restaurant ou sous les pergolas.

Un ventilateur brumisateur présente de nombreux avantages

Créer un espace ouvert à la lumière du soleil et offrir un rafraîchissement aux clients. Pour créer un climat plus confortable, le brumisateur de restaurant réduira la température extérieure. Les brumisateurs sont puissants et peuvent rafraîchir vos clients instantanément. Ils peuvent également contribuer à repousser les insectes volants tels que les moustiques. Vous pouvez également utiliser des brumisateurs pour prévenir les réactions allergiques de vos clients. Vous pouvez vous démarquer de vos concurrents et fidéliser vos clients en utilisant un brumisateur de restaurant.

Qu’est-ce qu’un brumisateur de terrasse ?

Le principe est facile à comprendre :

– Un boîtier de commande est généralement installé à l’extérieur de la maison. Il contient une pompe et une électrovanne. Parfois, des capteurs sont utilisés pour mesurer l’humidité. Une minuterie programmable est également disponible.

– Le boîtier est relié à la fois au réseau électrique et au système d’arrosage.

– Les rampes de buses sont installées si possible sur la terrasse, près du mobilier de jardin. Il est également possible de placer ces buses au niveau du sol.

Activer le système

Une brume est créée par temps chaud pour humidifier et adoucir l’air. Cela crée une agréable sensation de fraîcheur et permet de profiter de sa terrasse pendant la chaleur de la journée.

Il existe plusieurs types de brumisateurs de terrasse

Il existe trois types de brumisateurs de terrasse : à buse unique, à collecteur à double buse et à collecteur à buse. Vous trouverez le système qui vous convient en fonction de votre budget et de la surface à couvrir. Et vous trouverez des systèmes à haute pression.

L’installation est simple. La difficulté réside dans la finition (fixation des rampes et du boîtier de contrôle).

L’entreprise qui vend des brumisateurs de terrasse peut installer le dispositif pour vous, généralement à un prix forfaitaire.

Le dispositif de brumisation de terrasse peut être utilisé pour vous aider à récupérer votre espace de jardin face au réchauffement climatique et aux vagues de chaleur. Il est également rentable et a un impact minimal sur l’environnement.

Qu’attendez-vous pour passer votre été au frais ?