Sommaire
1.Faire des œufs cuits durs en un tour de main
Au lieu de faire bouillir la méthode traditionnelle, cuire à la vapeur jusqu’à une douzaine d’œufs dans un panier vapeur suspendu au-dessus de l’eau bouillante pendant 15 à 16 minutes; les obus glissent tout de suite.
Placez la casserole dans le four pendant qu’elle préchauffe; lorsque les légumes touchent cette surface chaude, ils commencent à brunir de manière délicieuse.
3. Improvisez un pinceau
Lorsque vous ne trouvez pas votre pinceau à pâtisserie ou à badigeonner – ou n’en avez pas – faites un remplacement rapide et jetable: pliez un morceau de papier sulfurisé à plusieurs reprises pour former un petit rectangle. Coupez la frange avec des ciseaux de cuisine et émerveillez-vous devant votre brosse de fortune.
4. faire du sucre en poudre
Si vous constatez que vous n’avez plus de sucre en poudre au moment où vous en avez vraiment besoin, pulvérisez du sucre granulé dans un moulin à épices pour fabriquer le vôtre.
5. Réchauffer les choses
Ce geste professionnel permet aux plats qui ont tendance à se préparer rapidement, comme le risotto ou les pâtes crémeuses (y compris le macaroni au fromage), de rester agréables et en vrac: Servir sur des assiettes chaudes. Utilisez votre four réglé sur «réchauffer» pour chauffer les assiettes.
Si vous faites sauter des oignons et qu’ils commencent à devenir trop bruns, ajoutez un glaçon pour refroidir rapidement la poêle. L’eau s’évaporera rapidement et vos oignons seront conservés.
7. Accélérer le pain de viande
Lorsque vous avez envie d’une viande de hunka mais que vous ne voulez pas attendre une heure ou plus pour que le pain de viande cuit, divisez et conquérez: Divisez la viande en portions individuelles dans un moule à muffins, et faites cuire à 450 ° pendant 15 minutes.
8. Cuisinez des céréales plus savoureuses
Rehaussez la saveur du quinoa, du millet, du riz brun ou du boulgour en cuisinant dans de l’eau infusée de thé. Le Lapsang souchong (thé noir fumé), le Earl Grey et le chai sont particulièrement robustes.
9. faire des cubes de vin
Vous avez une bouteille de vin que vous ne pouvez pas finir et que vous ne voulez pas gaspiller le peu qui reste? Versez le vin dans des bacs à glaçons et congelez. Sortez quelques cubes pour une sauce à casserole qui a besoin de peps, ou versez-en dans un spritzer ou un pichet de sangria.
10. Aller avec dentelé
Lorsque vous êtes en retard pour affûter vos couteaux et que vous ne pouvez tout simplement pas accéder à la pierre à aiguiser, passez à votre couteau dentelé pour toutes vos tâches de coupe. La lame en forme de scie fera un bien meilleur travail que vos couteaux à lame droite émoussés.
11. Ignorer les dates des œufs
Nous plaisantons souvent sur le fait que les œufs ne se détériorent jamais (ce n’est vraiment qu’une blague; ils peuvent certainement et vont mal). Mais la date de péremption sur le carton n’est pas votre guide pour savoir si l’oeuf est toujours bien; ne les jetez pas automatiquement après cette date. Au lieu de cela, placez un œuf dans un verre d’eau: les bons œufs coulent; les mauvais œufs flottent.
12. Oubliez le bec
Nous savons que vous avez eu des frustrations avec ce bec sur votre boîte de sel casher – vous blesser sous votre ongle ou avoir du mal à verser le dernier morceau de ce petit trou mal placé. Au lieu de cela, coupez un coin de la boîte avec un couteau dentelé. Facile, efficace et économisant la raison.
13. Nettoyez facilement votre lèchefrite
Utilisez une brosse à gril pour éliminer les débris sans ruiner une éponge à vaisselle ou un torchon. Pour les dégâts incrustés, retournez la casserole au-dessus d’un brûleur à gaz réglé sur haut et faites exploser les morceaux.
14. Apprivoisez ce noyer cendré
Faites sauter une courge musquée entière au micro-ondes et zappez-la pendant 2 à 3 minutes. Ce sera beaucoup plus facile à peler, à épépiner et à couper en cubes.
15. Ramollir et sucrer les bananes rapidement
Prêt à faire du pain aux bananes, mais vos fruits ne sont pas assez mûrs? Placez les bananes, dans leurs pelures, sur une casserole ou une assiette tapissée de papier sulfurisé et remuez-les au four pendant qu’elles préchauffent ou au micro-ondes pendant quelques minutes pour accélérer leur maturation. Lorsque les peaux sont noircies, les bananes sont prêtes.
16. Sauvez Wilty Greens
Lorsque vos épinards ou votre chou frisé sont sur le point de se détériorer et que vous en avez plus que ce que vous pourrez utiliser ce soir, congelez-les dans un sac de congélation à fermeture éclair. La prochaine fois que vous aurez besoin de légumes verts pour une application cuite (sautés, soupe, omelette, sautés), sortez-les du congélateur et jetez-les.
17. En faire? Fait plus
Lorsque vous faites griller des noix (à 325 °, la température idéale pour évacuer les huiles naturelles), faites-les griller beaucoup. Gelez les extras et enregistrez une étape dans le futur (pas besoin de décongeler avant de l’utiliser).
18. Truss un poulet sans ficelle
Faites une fente dans l’excès de peau de chaque côté de la cavité, et enfilez des baguettes à travers les fentes – fonctionne comme un charme. (Pourquoi le treillis en premier lieu, demandez-vous? Cela aide l’oiseau à cuire plus uniformément et à conserver sa belle forme compacte.)
19. Cuire du poisson parfait à chaque fois
Commencez avec des filets de 6 onces et placez-en autant que vous en avez besoin à 2 pouces d’intervalle sur une plaque à pâtisserie recouverte d’un enduit à cuisson. Assaisonnez ou glissez à votre guise. Cuire au four à 400 ° pendant 10 minutes.
20. Essayez un meilleur sous-marin au babeurre
Vous avez probablement vu le conseil sur l’ajout de vinaigre ou de jus de citron au lait pour faire votre propre babeurre – mais ce mélange n’est jamais assez épais et crémeux pour vraiment suffire. Utilisez plutôt du yogourt grec nature dilué: fouettez ensemble ¾ tasse de yogourt et ¼ tasse d’eau ou de lait écrémé.
21. Gardez-vous un peu de lessive
Lorsque vous emportez de la viande crue sur le gril, transportez-la sur un plat recouvert de papier d’aluminium ou une plaque à pâtisserie. Une fois que les aliments sont sur le gril, jetez le papier d’aluminium; les aliments cuits peuvent aller sur la poêle sans que vous ayez à les laver au préalable.
22. Pas de déchets
Mesurez la farine, le sucre et les autres ingrédients secs dans une tasse à mesurer sèche posée sur une feuille de papier ciré ou de papier sulfurisé. Tout ce qui est gratté au fur et à mesure que vous nivelez peut être versé directement dans le récipient.
23. Fixez le sac
Lorsque vous versez de la sauce ou des restes de soupe dans un sac en plastique à fermeture éclair, placez le sac dans une grande tasse à mesurer ou un bol en verre; menottez le haut du sac en le repliant, ce qui maintient le sac ouvert et garde les choses bien rangées.
24. Sauvez-vous de vous-même
Intégrez le contrôle des portions avec votre prochain lot de cookies. Déposer la pâte sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé. Au lieu de cuire la plaque, congelez-la. Une fois ferme, transférez la pâte dans un sac de congélation à fermeture éclair, puis retirez un biscuit pour cuire «à la demande» chaque fois que vous avez besoin d’une solution et que vous ne voulez pas en faire trop.
25.Faites du stock pendant que vous dormez
Pas le temps de s’inquiéter d’une marmite fumante? Placer les ingrédients du bouillon dans une cocotte et cuire à découvert à 225 ° pendant 8 heures ou toute la nuit. (Pour un bouillon légèrement moins riche, cuire dans une mijoteuse à basse température toute la nuit.) Le matin, écrémer, filtrer, porter à température ambiante et réfrigérer.